MOOC - L'énergie nucléaire en France

Quand ? Du 05/02/2018 à 00:00
au 26/03/2018 à 00:00
Ajouter un événement au calendrier vCal
iCal

Quel est l’avenir de l’énergie nucléaire en France en lien avec les enjeux énergétiques
et écologiques ?

Dans le cadre de sa mission de diffusion de savoirs scientifiques et techniques, le CEA-INSTN lance, en partenariat avec la Société Française d’Energie Nucléaire, un MOOC intitulé « L’énergie nucléaire en France ».

Le MOOC est constitué d'une série de cours en ligne, à suivre sur la plateforme France Université Numérique (FUN), du 5 février au 26 mars 2018. Au total, les inscrits au MOOC pourront découvrir 24 vidéos pédagogiques et témoignages afin d’acquérir une culture générale sur la place de l’énergie nucléaire en France et de débattre sur les grands enjeux sociétaux et défis technologiques qui y sont associés.

Les inscriptions sont ouvertes sur la plateforme France Université Numérique (FUN), jusqu'au 16 mars 2018. La formation est entièrement gratuite.