Ecole d’été d’Astronomie

Manifestation organisée par le Comité de Liaison Enseignants et Astronomes (CLEA)
Quand ? Du 19/08/2014 à 00:00
au 26/08/2014 à 00:00

Ecole d’été d’Astronomie 2014, Gap – Col Bayard, du 19 au 26 août

Ouverte en priorité aux enseignants, de tous niveaux (du primaire à l'université) et de toutes disciplines, accueillant aussi des animateurs scientifiques dans le cadre de projets pédagogiques, l’EEA est animée par des astronomes professionnels et des enseignants passionnés par l'astronomie et l'astrophysique.

Les réservations d’hébergement et les inscriptions sont ouvertes depuis le 21 mars 2014 et seront closes le 21 juin.

1) Téléchargez la fiche de réservation « hébergement » au Col Bayard (format .doc à utiliser en priorité ou sinon au format .pdf).
Vous devrez avoir reçu confirmation de disponibilité de votre chambre et avoir adressé le chèque d'acompte de 100€ pour l'hébergement avant de passer à l'étape suivante.

2) Dès que votre réservation d'hébergement est confirmée, inscrivez-vous à l'école d’été sur notre site http://ventes.clea-astro.eu/69-eea-2014.html  : 50 € de participation aux frais ou 25€ (enseignants de moins de 5 ans d'ancienneté)

Accès vers le site de la manifestation